dimanche 1 mars 2009

où on commence le début

Chers gens qui avez le courage formidable de vous attaquer au premier post de ce blog : soyez les bienvenus.
et soyez blousés trompés fourbement, puisque ceci n'est pas le premier post de ce blog

hahahahahahaaaaahahahaha
(caverneux)

je m'en va vous expliquer courtement le pourquoi du comment.

1. nous commençâmes cette aventure formidable petitement, en cluberie privée fort restreinte et pour cause : le sujet étant régimes et déprimes, je ne voulais pas infliger ça à tous les chalands.
2.  la même chose
3.  pareil

   Donc j'ai subtilement mis de côté certains messages mortellement trop compromettants    ennuyeux. Par la suite, le sort ayant voulu que je m'expatrie (pas dans la patrie prévue au départ, mais que voulez-vous, la vie est pleine de pochettes surprises), ben nous avons viré à la donnade de nouvelles internationales, pour ceux restés en zone libre.
   Et c'est ainsi que la célébrité grandissante (mpouaf), nous croissâmes vers ce que nous sommes aujourd'hui : un blog hautement philosophique avec débats enflammés sur Critique de la Raison Pure et autre romans de gare.

Merci encore d'être passés, pis que diable, peut-être nous recroiserons-nous sur les routes que Dieu a faites.
(y en a plein y parait)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots