mardi 31 mars 2009

où l'on sort ce soir

aujourd'hui c'est tôt, mais parce que ce soir, je découche !
puis là, je m'offre 15 mn de pause bien méritée.

ce matin, j'ai commencé la journée par quelques séries d'exercices abdominables, héhé, j'en suis fort aise. puis j'ai pas arrêté, entre le boulot pour la fac, un cours de chant que j'ai raté parce que j'avais mal compris le changement d'heure, un cours d'écriture et une visite inutile mais longue quand même à la banque...
là, je souffle un peu.
j'ai eu la dalle, je l'avoue, alors j'ai bouffé une carotte et un yaourt de soja. je me trouve très raisonnable.

puis il me reste 1H30 à occuper, avant de repréparer à manger, déguster tout ça (mon dieu que ça prend du temps.. je regrette la douce époque où j' étais un cactus qui ne buvait que 2 fois par an... j'avais plus de temps libre)
mais dans ces 1H30, ben, pas de surprise, l'impératif d'abord : piano, chant. bon.

puis ce soir, je file chez le terreau ponctuel pour user de sa power plate (ça va trembler dans les chaumières) puis pour qu'on aille courir demain matin ensemble... haha. ça va trembler dans les beaux quartiers : atteeeentiooooooon ! pouuuuussseeeeez-vouuuuuuus ! on arrriiiiiiiive !
(mouaif, presque, hein?)

puis demain, j'ai pas de cours du tout, donc j'aurai plein le temps de faire tout ce que j'ai pas encore fait.
(la paperasse : trouver du boulot à haarlem et faire les virements pour les hochschule)
et le reste ! type défis sabinesques et autre formation musicale... puis j'irai au marché, tient. puis chez le bio, acheter du bon muesli... miam.

bon, euh, pas le temps pour les rigolades, je dois m'y remettre, moi.
bonne soirée...
et des bisous tout plein !

1 commentaire:

  1. Le terreau ponctuel11:55

    bon le terreau ponctuel n'aura pas été très aidante, mais il cogite à un autre moyen de se bouger les fesses que la courses à pied..il est bien connu le terreau s'est fait pour se poser, pour enrichir..(non pas pour engraisser les plantes..non non non!)..bref. je cherche autre chose. Il faut bien aussi que je prépare mon redémarrage à moi aussi...un jour !
    bis bis.

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots