lundi 6 avril 2009

où l'on se pas-content

Poulettes et poulettes, bonsoir.

Today était un jour sans moi. ça arrive... que des foiritudes en masse. je ne sais pas si je vous épargne la massacre. disons que, j'ai raté un cours parce que j'ai pas regardé mon agenda, j'ai pas eu cours parce qu'il n'y a pas eu cours, et j'ai séché le troisième. Ouiche. c'est glorieux.
passons sur la piscine en vacance sans le dire à personne, l'autre piscine qui est exceptionnellement fermée pour problème technique et le vélo qui déraille juste après que je grille une priorité à droite. mouif. on y est, là je crois.

mais sinon, le magnolia est toujours autant en fleurs et il sème à tous vents ses jolis pétales.
et passons sur l'achat compulsif d'une boite de cookies, d'une bombe de chantilly (light, n'exagérons rien) et d'un pot de fromage blanc allégé. passons, je vous dit.

et attention, j'ai eu le paternel au téléphone ! aha ! enfin ! ça fait trop plaisir. et j'y cours jeudi soir. Figurez-vous qu'on va peut-être jeûner en famille.. j'ai converti le frère et j'ai proposé au père, alors qui sait.. peut être. ce serait rigolo ! au lieu du déjeuner de famille, on va faire le jeûne de famille.
en tous cas, je vais profiter du nouveau complexe piscine qu'ils ont bâtit à côté de la maison. c'est à 20mn à pieds. le pied ! le père est tout rigolard en pensant aux voisins qui se sont tous construit des piscines dans le jardin, et que maintenant on en a une encore plus grande à proximité, qu'on n'a pas besoin de filtrer ni de passer le filet à grenouilles mortes et autres joyeusetés. rigolard, le père.

Bon ! chaque jour est une aventure. et aujourd'hui, c'était des aventures juste commencées.

ah ! j'allais oublier que dans les bonnes nouvelles, mon dossier de Weimar a été accepté (ouf, pas encore 44€ dans le vent..), ainsi que ma candidature pour le test de langue allemande. donc c'est un stress de moins !
on va y arriver, je vous dit.

bon, je vous laisse, j'ai des envies de jazz ce soir, alors je me jette sur mon ptit piano.

mille millions de mille baisers à chacune de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots