dimanche 19 avril 2009

où l'on est back home !

poulettes, et poulettes, me revoilà dans mon chez moi !
et bon dieu, ça fait quand même du bien.
alors, là, sachez que j'ai eu la bonne idée d'acheter du miel en rayon, avec la cire. j'adore ça, sauf que la boite n'est pas étanche du tout. alors j'adore acheter ça au marché à la petite mamie qui a des abeilles, mais ses boites... bref, j'ai ouvert le couvercle, je l'ai posé sur mon bureau et j'ai mis le coude dedans. je vous laisse deviner l'état de ma manche. j'ai mis du miel à peu près dans toute la maison. trop ouéééééé..

sinon, on a bien répété avec les filles ce week-end. surtout la 2ème répète était super bien. Figurez-vous que l'impossible est arrivé : j'ai ému mon beau-paps !
je vous laisse admirer la progression : il est passé du casque anti bruit au petit frisson : c'est pas beau, ça?
je suis très fière de moi.

bon, je ne ferais pas trop long ce soir, parce que j'ai quand même quelques trucs de haute importance à faire (bigophoner la clopinette, me brosser les dents... un agenda de ministre, je vous le dit.)

des bises !
et plus de précision demain, promis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots