lundi 16 novembre 2009

ou l'on se flashe info

heu ho, hey ho, je ne rentre pas du boulot

parce que le lundi, c'est relâche.

bon. quickie des news de la week passée (je ne sais pas ce qu'il a, cet ordi batave, il ne veut pas de mes accents. ni les graves, ni les aigus)
1. le bigophone, c'est pas pour demain, pisque j'ai découvert que je n'avais pas de prise téléphone dans mon petit home sweet.
2. il fait froid et il pleut
3. je me suis pétée la gueule dans les escaliers avec une caisse de bouteilles vides dans les bras et j'en suis toujours vivante, alors j'ai décidé de devenir bouddhiste
4. je me suis fait voler mon vélo qui n'était pas le mien
5. j'en ai retrouvé un gratuit le lendemain
6. j' ai inauguré le bar en dessus duquel j'habite, avec un grande partie de l'équipe de petites Annes et de petits Maxs, et le soir même ils se sont fait cambrioler
7. j'ai découvert un nouveau "s" et de fait un nouveau "z" qui ont révolutionné ma chanson
8. j'ai découvert un nouveau café-resto absolument adorable, et je dois me retenir beaucoup beaucoup pour ne pas postuler. j'ai appris que les cafe's super sympas dedans, ne sont pas forc'ement les plus sympas à y travailler, et c'est aussi important d'avoir un caf'e sympa o'u se r'efugier, non?
9. en parlant de postulations, mon bien aimé Lush, vendeur de savons et crèmes en tous genres par lequel je jure depuis mon hollandification, cherchait des travaileurs pour la saison des fêtes... même histoire. ceci dit, on m'a quand même proposé d'envoyer mon CV en ligne, parce que on sait jamais...
10. j'ai rencontré l'équipe de Engelberg Express, soit l'operette en devenir. et c'est une chouette assemblée de gens motivés. (c'est l'avantage des productions avec petit budget : pas de stars blasées et baillantes)
11. je me suis coincé la phalange grasse entre la poignée et la chambranle de la porte d'entrée et j' ai décidé que Bouddha était trop capricieux, alors je l'ai laissé tomber comme une vieille chaussette qu'il est.

ah, pis la dernière nouvelle qui me fait tout plaisir, c'est que mon bien aimé prof de chant part deux semaines en vacances pour noël. bon, ça c'est pas la bonne nouvelle, mais la bonne nouvelle c'est que du coup, je peux habiter chez lui pendant ce temps, nourrir les chats, (cool) donner de l'eau aux plantes,(euh) lire ses livres, (ha!) dormir dans son lit, (ouh..) écouter ses disques (yess !) et surtout, chanter dans son studio sans faire chier les voisin (yodleihou !)

bon, par contre, ça confirme mon besoin de rentrer avant le nouvel an. donc la France sera courte ou ne sera pas : du 25 au 29, ni plus ni moins.

bon, amis, je vous laisse, parce que j'ai faim, froid, et qu'il fait déjà tout noir ici.
pis un joyeux ménage m'attend à la maison.

2 commentaires:

  1. Anonyme19:57

    Bon ben tant pis pour nous et tant mieux pour les autres
    Allez quoi un petit pâté Berrichon bien gras.....
    J'insiste pas mais quand même....................
    Je vous embrasse bien fort Madame Lulu.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:30

    Ma soeur,
    bientôt je vais voir ta belle tête!
    es-que ça vas si je viens te voir une semaine plus tôt que prévu? Le 14-17 janvier?
    Bisous

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots