samedi 14 novembre 2009

où c'est la Gloire


La Hollande, c'est minus.  Mais quand même...
Dans la semaine, j'étais dans la cuisine, un jour de bourre absolu, et j'étais entrain de préparer un petit "fruit en granen" quand arrive la livraison de tartes aux pommes. et moi de faire un geste vague, et grommeler sans regarder le livreur "pause-les par là-bas, et oublie pas les moules de la dernière fois, espèce de" (les derniers mots étant pour moi). et là, le type me regarde, puis il me fait, "hé, mais je te connais, c'est toi la chanteuse, non ?" et, haha, oui, c'était le percussioniste de la production, donc aussi livreur de tartes aux pommes à ses heures perdues.
Heureusement pour ma gloire, une collègue serveuse était dans la cuisine au même moment. 
Je suis illico devenue une célébrité.
Vous pouvez vous grouiller pour les autographes, bientôt j´aurai plus envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots