dimanche 26 septembre 2010

où l'on fait des listes

acheter du Pq
manger plein de pommes
et acheter des graines aussi, des noix, des fruits secs, sur le marché du samedi matin
terminer un collage enfin, le grand d'à côté du lit
bosser un peu son chant quand même, parce que bon
aller courir, et s'étonner de sa condition physique, à laquelle on a fait que couic, et qui se porte à merveille
faire un grand tas de toutes le fringues qu'on ne met plus parce que trop petites, ou bien gardées pour le cas où (qui ne se présente jamais) et jeter la moitié
essayer de se débarasser de l'autre
faire pareil avec ses bouquins
se faire hypnotiser, et aimer ça
mettre une bougie dans mon boudhha percé
acheter du thé pour sa soeur et un panier à fruits
craquer pour du thé vert japonais de luxe qu'on garde pour soi
enregistrer quelques miaulements accompagnés puis finir avec un diner aux chandelles
empiler la terrasse par jour de tempête et se faire aider par de gentils messieurs galants
perdre une chaise sur deux
être connecté
faire une promenade au bord de la mer du nord et aimer sa couleur taupe-bleue
discuter avec le type qui met le double vitrage
faire des blingblangeries sur sa kalimba
coller autrement le collage, le grand d'à côté du lit
faire 3 trous dans le mur de la salle de bains
remplir sa valise de cadeaux, de brosses à dents et de chaussettes chaudes
et partir en vacances

3 commentaires:

  1. la soeur16:26

    I like come ont dit sur facebook.
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:19

    Aaaaaah, spannend....!
    je te souhaite un merveilleux voyages avec pleins de joie et de belles choses!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. adolpha09:45

    Ik zie dat je het weer ziet zitten ! Halleluja ! Ik ga ook maar eens het één en ander weggooien. Goed idee.
    Misschien vind je in Zweden een leuke nieuwe outfit.
    Profiteer maar lekker.
    Grijze bulten

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots