lundi 4 janvier 2010

où l'on commence bien l'année

   Mieux que ma collègue qui s'est fait piquer son scooter et moitié assourdir par un pétard gigantesque qui a fait éclater la véranda sous laquelle elle se trouvait... tympans percés et bain de verre brisé.
radio potins bonjour les drames.

J´aime bien les années nouvelles. on se sent tout prop´.
   Puis aujourd'hui j'avais un premier rendez-vous avec une pianiste recommandée par Ronald. Adorable, super gentille et terriblement enthousiaste. elle m'a donné 50 adresses et numéros de téléphone, elle trouve que je dois me faire entendre, que c'est formidable ce que je fais que je dois me lancer et que ça va marcher tout seul, elle le sait déjà.
bon.
résultat, la semaine prochaine j'auditionne pour un choeur professionnel où elle est pianiste. ça veut dire que les répètes et les concerts sont payés. et elle pense que j'ai vraiment mes chances.
un concert par mois... essentiellement du bach et ses prédecesseurs. et j'adorerai !

pour le reste, on va bosser ensemble 2 fois par mois, voire du répertoire... ihi. cooóóóóoool

sinon, ya un autre choeur pour lequel j'aimerai vraiment bien chanter, mais j'ai vu qu'ils ne cherchaient que des basses et des ténors (quelle surprise...)

je vais les contacter quand même.

voilàaaa !!
pis c'est tout bien rangé chez moi, j'ai de nouveau des culottes propres et j'ai acheté de la terre pour faire un auto-moi en 3D horriblement réaliste, histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec ces complexes à la con. je me réjouis d'avance : je vais bien rigoler.

ah, pis j'ai un nouveau vélo. bon, pour l'instant il dort chez le garage parce que j'ai pas encore d'antivol et que j'ai déjà déraillé, mais bientót... ils sont cons aussi ces vélos hollandais : ils ont une caisse de protection autour de la chaine. alors c'est mignon, mais quand tu dérailles, il faut tout démonter pour la remettre en place.

sur ce, la bibli ferme déjà, alors je vous laisse à vos agneaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots