lundi 11 janvier 2010

où l'on met la main à la pate

salut salut

et nous sommes heureux de vous annoncer un post dans la même tendance que le précédent : la joie et la bonne humeur !

d'abord, ya ma soeur qui débarque jeudi avec son gros bidon (je me demande comment je vais la caser dans ma chambre, mais c'est une autre histoire.

puis c'est toujours aussi propre chez moi, meme un peu plus, j'ai achetée deux fois le meme pyjama en soldes chez H&M, puis une taie d'oreiller pous aller avec ma housse en forme de fraise.

puis j'ai bien créativé toute la semaine, j'ai plein d'idées envies, et surtout, j'ai commencé à sublimer toutes mes horreures de dedans. et ça fait du bien, c'est incroyable. donc j'ai fait mon auto-moi en argile, hideusement et exagéremment trop pas réaliste, et en méme temps, si vrai... et depuis, je suis super contente avec mon 42 à extension variable. je vous jure.
puis du coup, j'ai commencé une galerie de monstres, et j'ai portraitisé ma boulimie. elle sèche au dessus du radiateur en ce moment, toute pétrifiée.. niarf niarf. je la plains presque.

enfin, je me fais ma propre art thérapie, quoi.
puis il a neigé toute la semaine, les bus sont arrétés, toute la ville est blanche et quand tu passes sous un arbre tu te prend un kilo de poudre sur le crâne. on a fait une batailles de boules de neige avec mes collègues de boulot et on s'est bien vengés sur le plus petit. haha, toujours les mêmes qui trinquent. pour ma part, j'ai été assez épargnée. c'est l'avantage de ma casquette de snob bourg' susceptible : personne ose me taquiner ! niarf.
mouais. passons.

j'ai choppé un coup de froid quand même mercredi dernier, (non, je vous jure que ça n'a absolument rien à voir avec ma promenade en minijupe à 2 h du mat.. ben quoi, il fallait bien que je rentre à la maison), et que j'ai réussi à l'expédier en 3 jours à coup de gouttes, de pilules, de pamplemousse et de cumin au miel. (j'ai lu ça dans mon bouquin d'épices tout neuf.) et ça a marché !
parce que bon, demain, j'ai mon audition... et j'ai super envie-pas envie. ha. glups. parce qu'en fait ce serait idéal de pouvoir chanter là bas. enfin, pas idéal, mais vraiment le mieux de ce qui se propose à moi aujourd'hui. alors j'ai pas envie de foirer.
puis c'est l'heure de confronter l'opinion subjective (quoique agréable) de notre pianiste, avec celles des jurys.
bon bon...

sur ce, amis...
on s'appelle on s'fait une bouffe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots