jeudi 18 mars 2010

où rien

salut les gars, salut les filles,

je suis dans un café avec connection svp, et je subis la musique locale. c'est pas très gai, laissez-moi vous avertir.
Sans compter que, pourquoi est-ce que les cafés avec connection font du mauvais café, et les cafés avec bon café n'ont pas de connection, hein? c'est quoi cette règle à la con encore ?

héhé, pour le reste, c'est donc un retour aux accents aigus , grâves, et même, incroyable mais vrai, circonflekse (merde, comment ça s'écrit ça déjà ?) accent circonflakes?
bon.

on repassera le jour de la bonne blague.

j'ai un mal de craâne a force de regarder cet écran minuscule, c'est pas marrant. je suis en recherche de mélodies a présenter au concours de Berlin, puisque c'est officiel, je le retente en juin.


flexe ! c´est ca. chuis con quand même..


(tain mais c´est pas possible, qu´est-ce que j´ai avec les ordis, moi = maintenant, c´est comme si les touches étaient décalées. quand je tape sur 8 j´ai un 7 et du coup le fameux circonflakes a disparu, il s'est fait la malle avec son petit copain l'accent grave.)

pfffff

ah, c´est pire que ca en fait. aha, fallait pas que j'en parle, ca l'a tout tourneboulé.

pfffff


bon, dans les bonnes nouvelles j´ai toujours pas de boulot. tremblez dans vos chaumieres, bientot je vais venir chougnier devant votre porte que je n´ai plus de maison, puis je viderai la caisse avant de dispraitre dans la nature.
ou pas.

en gros, là j´ai raconté toute ma vie.
j´ai terminé une démo que j´ai aussitot envie de recommencer.


mais la bonne nouvelle c´est que j´ai récupéré mon piano, donc je me raccroche a ces concours pour avoir quelque chose a faire de ma journée.

voila. on a vu mieux comme emploi du temps.
et tout le monde de me dire que je ne peux pas avoir une journée pourrie puisque je ne travaille même pas. ils sont droles, les tout le monde. je les aime bien. sauf des fois.

bon. sur ce, c´est tout.

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots