dimanche 10 avril 2011

où on vous laisse dans le steak

Chers grenouilleux de tous les pays !

C'est avec une joie sans nom que nous vous annonçons notre imminente démission de la mare à bêtises
pour des raisons absolument délicieuses :
envie d'autre chose
d'un autre format
d'un autre esprit
parce que j'ai poussé vers un autre esprit
je ne quitte pas ici
je vais ailleurs
feel the difference ?

je ne suis pas encore très sûre de l'autre contenu
nous attendons qu'il se fasse plus clair et vienne frapper à notre porte
mais on a déjà eu quelques échanges cordiaux
et ça me semble une belle collaboration en vue
entre la nouvelle manière et moi

donc on ne se quitte pas
jamais
rien ne se perd tout se transforme
tout ça...

c'est pourquoi mes enfants
je vous laisse ici pour le moment
je vais m'entraîner sur mon petit velours à moi
plume carton velin
et quand je referai mon nid autre part
je vous tiendrai au courant

et de délicieux moments à vous 
chaque jour encore
chaque jour

Salutations du chapeau,

votre Lumi

8 commentaires:

  1. Ooooh !
    Et ben, Latcho Drom alors, comme disent les tziganes (qui savent assurément de quoi ils parlent)

    A la r'voyure, ici ou là
    En attendant, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. yeaah !
    merci Geai pour tous tes beaux commentaires
    et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage, juste quand je commençais à m'habituer...
    bon vent alors, comme dirait l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Juste : bon, traine pas trop pour nous signaler l'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  5. hey, mais ce sont toutes mes copines qui commentent ! :)
    vas-y, reviens !

    RépondreSupprimer
  6. Geai20:34

    Salut Lumi,

    ça fait une paye, ça fait un baye...
    Juste un petit coucou en esperant que tu vas bien.
    et au plaisir de te relire, un jour ?

    Bises

    Geai

    RépondreSupprimer
  7. ouais, Geai
    je lis plus, j'écris plus, je fais plus rien
    et j'ai essayé de te répondre chez toi, puis j'ai été refusée à l'entrée. j'avais pas ma carte d'identité, et le malabar a cru que j'avais 17 ans. on est pas sérieux, quand on a 17 ans.
    tu sais, moi et les relations durables... je papillonne. voilà. je papillonne. alors le "un jour" peut aussi bien être un "l'année prochaine" qu'un "dans 60 ans". mais merci de ta sollicitude !
    bises
    Lu

    RépondreSupprimer
  8. Geai13:50

    Ah oui, le videur fait bien son job, en vrai, il vide tout le monde. y'a plus de chez moi, c'est verrouillé en attendant de savoir si je supprime tout ou si je réouvre le comptoir...

    Beau papillonage

    Bises

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots