dimanche 3 avril 2011

Le poil (chanson réaliste)

Je ne poste plus parce que je suis trop occupée à apprendre à mes jambes à ne plus fabriquer de poils
d'ici l'été, on devrait y être
j'ai bon espoir

le seul inconvénient
c'est que du coup, en attendant
j'ai les jambes poilues
(ben oui, je leur ai montré suffisamment de fois)
(maintenant elles doivent faire toutes seules)
(si je le fais à leur place, elles apprendront jamais)
(c'est les bases de l'éducation)

2 commentaires:

  1. (chanson engagée)
    "Au départ sur terre c'était byzance... tout l'monde m'a brossé dans mon sens..."

    Je sais pas si les miens arriveraient à apprendre ;)

    Au plaisir de te lire quand même bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. yeayh !, mêmes références.... :)

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots