dimanche 1 janvier 2012

ils disent









 

alors c'est une nouvelle année
ils disent
moi je sais pas
chais pas bien
y parait
bon
alors s'ils le disent...
pour moi la nouvelle année elle est toujours en septembre
je reste une écolière dans l'âme


mais si c'est vrai ce qu'ils disent
alors
se retrouver un premier janvier tout neuf et tout propre
dans le jardin
en manches courtes
à manger des oranges en écoutant les poules et les enfants piailler
avec nos gens de coeur comme de sang


alors je crois qu'il n'y a pas de meilleur présage
trois cent soixante-six jours de bonheur ?
peut être
sûrement que non
mais en tout cas, ça commence bien...

1 commentaire:

  1. Une très bonne année à toi scolaire ou pas !
    Toujours un plaisir de te lire, même quand je ne le signale pas !

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots