mercredi 30 novembre 2011

On est contents

On est les meilleurs et les plus veaux, surtout moi

C'est très pas drôle de poster et de typer sur un Ipad, mais le computer fait toujours la gueule au réseau (j'ai rien fait pour les réconcilier, on dirait la guerre de cent ans. Va falloir dégainer des tonnes de diplomatie je crains), ic. Ou cum. Enfin le truc qu'on met en abréviation pour dire ceci explique celà.

4 jours entiers de brouillard à la purée de pois et les arbres nus ressemblent à des poumons.

Je vous dirai bien "rien de spécial", mais en même temps, j'ai jamais raconté rien de bien spécial avant, je crois même que c'est le principe de cette affaire. Alors ça fait mauvaise excuse quoi. Toujours des mauvaises excuses.

Puis c'est pas vrai, c'est plein de choses extraordinaires qui m'arrivent
D'abord j'ai trouvé une robe de concert prune formidable, que ya rien qui déborde et même j'arrive à respirer dedans, et que quand je la mets avec mes chaussure rouges, ben on arrive plus à s'en décoller les yeux

Même que maintenant il me reste 50€ au moment de commencer le mois et que je suis même pas inquiète.

Puis j'ai enfin un coin de chez moi dans ma chambre, que quand je me mets à mon bureau j'ai l'impression d'être dans la caverne d'Ali Baba tellement ça pendouille à mon lit mezzanine.

Puis j'ai réussi à apprivoiser une tigresse qui habite avec moi et qui me faisait mal au ventre à chaque fois avec ses réflections. Et sans dire un seul mot, juste en changeant ma manière de penser à elle. Si c'est pas du miraculeux miracle, ça.

Et même j'ai réussi à faire croire à mes colocs que je mangeais des oeufs de grenouille, elles m'ont cru, et ça m'a permis de prendre ma revanche de tout ceux qui m'ont fait croire des idioties quand j'étais ptite. oeuf pour oeuf, dent pour dent.
Et en plus, j'ai assisté ce soir à un duo parfait entre l'horloge du salon et la télé : ex-ac-te-ment le même tempo.

Bon. Hein?
Un vieux post anti structure, ça faisait longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots