dimanche 18 septembre 2011

moi de mon temps...


moi j'aime trop l'époque dans laquelle je vis
j'aime trop que je puisse être femme et avoir le droit de dire ce que je veux
d'avoir des cheveux verts ou bien pas de cheveux du tout
de porter n'importe quoi et de n'importe quelle couleur
d'avoir le droit d'être indépendante et de l'être
de pouvoir habiter seule ou ensemble
mariée ou pas
de pouvoir acheter relativement ce dont j'ai envie
pour manger
pour lire
pour jouer
d'avoir internet
et que ça existe
d'avoir accès à toute cette information
choisie par moi même
qui me fait du bien
de pouvoir entendre mes gens de loin comme s'ils étaient près
d'avoir le choix
et de savoir ce que je veux
(avoir le choix et pas savoir choisir, c'est l'enfer)
de pouvoir manger des bananes et plein d'autre trucs dont j'ai jamais vu comment ça pousse
de pouvoir m'inventer ma vie comme je veux
et être aussi misérable que je veux
et être aussi joyeuse que je veux

voilà
je m'en fout
y disent que c'est la crise
que ya plus de jeunesse
mais de la jeunesse, yen a plus depuis avant les grecs
les anciens grecs, je veux dire
et tout le monde a toujours trouvé que c'était mieux avant
et avant, c'était mieux encore avant

ben moi je trouve ça mieux maintenant
et j'espère que plus tard je trouverai ça mieux que maintenant
et qu'après que je trouverai ça mieux que le plus tard d'avant


ya plus d'jeunesse
ya plus d'saisons


ouais






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots