samedi 17 septembre 2011

inventaire des choses heureuses

J'adore me réveiller le matin
tôt
sans réveil


j'adore voir la pile de bouquins tout frais acheté au près de mon lit
tout plein remplis d'inspiration


j'adore m'énerver tout rouge contre les bugs technologiques et la lecture de notes à en vouloir tout jeter contre les murs
et finir par éclater de rire tellement je me trouve drôle


j'adore me promener en vélo le matin, et pédaler fort exprès sur ce petit bout entre la stationsweg et la tivolistraat


j'adore avoir un casier comme en amérique mais qu'ils soit à la cave parce que c'est pas l'amérique


j'adore chanter dans les escaliers et que tout le monde trouve ça normal


j'adore avoir un piano sur mon Ipad (un piano)


j'adore que le portier russe du parking à vélo nous fasse la causette tous les matins


j'adore commander un truc sur le net et recevoir un paquet deux jours plus tard


j'aime moins les mouches à fruits qui se servent dans mon saladier sans demander la permission et les boîtes à Bento qui fuient dans ton sac quand elles ont promis devant l'éternel de ne jamais jamais le faire


mais bon
dans la balance
ça pèse tout petit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots