lundi 19 septembre 2011

où on s'habitue

ça va faire 5 semaines que je suis en déménagement
officielement c'était le 15 août
mais c'était pas prêt
le proprio était pas rentré de vacances


alors ça a été la semaine suivante
j'ai fait mes cartons
mais c'était pas prêt
il était rentré de vacances, mais pas les ouvriers


alors on a été stationnés
temporairement, celà va sans dire
dans la coloc aux petits papiers


pour un maximum de 3 semaines
et on ne payerait rien, et le déménagement serait pour sa pomme
foi d'animal
intérêt et principal


bon, ben ne déballons pas tout alors
juste un ptit peu


rappellez-moi le 7 septembre
me dit-il
nous en saurons mieux


quand le 7 nous le rappelâmes
c'était les pompiers qui étaient en vacances, et qui n'avaient pas validé la maison


vendredi prochain, c'est promis
nous dit-il
18h30 on emporte tout


vendredi suivant, on a refait les cartons
un mail nous informe
que finalement non il manque quelques appareils
alors ce sera mardi
désolés, vraiment


la mort dans l'âme, les cartons commencant à ne plus ressembler à rien
on re déballe


et on remballe 


et lundi soir
on recoit un mail
que désolés, mais ce sera mercredi


y z'aiment l'humour de répétition


m'attends à un mail mercredi matin, nous annonçant que c'était une blague, que y a jamais eu de maison en construction, qu'ils nous ont bien eus ha ha ha et qu'on est invités à l'émission vendredi soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots