mercredi 16 mars 2011

La Scala n'a qu'à bien se tenir



parfaitement.
voilà le dernier enregistrement commis


alors certes
on l'a poussé un peu plus haut pour faire voix d'enfant, tout ça...
mais quand même.


ils vont se l'arracher au Metropolitan Opera de New York, je le sens



2 commentaires:

  1. Aha, génial !! Pourquoi tu ne nous fais pas écouter plus souvent ?
    Mais par contre, je suis perdue, je ne m'attendais pas du tout à entendre du français ?!

    RépondreSupprimer
  2. ouais, ça me fait bien rigoler aussi. en fait, c'est une commande pour une agence de voyage allemande, et il fallait une version française de ce titre incontournable. et y avait besoin d'une bonne prononciation, ceci explique celà. mais c'est pas de moi ! :)
    et pour répondre à "pourquoi pas plus souvent", ben parce que j'ai pas d'autre enregistrements pro (terminé), sauf des vieux machins inécoutables, que je suis perfectionniste au point de ne pas vouloir poser sur la toile des choses mal fignolées... mais surtout, j'ai pas vraiment de matos pour enregistrer toute seule. on entend la coloc éternuer sur la bande, si tu voix ce que je veux dire... sinon j'en mettrai plus souvent !
    mais si tu veux, tu peux aller voir mon humble participation à un projet plus que loufoque, trailer/résumé ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=O6T4F6hFkxY
    (du temps où j'étais blonde comme un cachet d'aspirine)

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots