samedi 23 mai 2009

où l'on ne s'inquiète pas

Gosh...

Nous y voilà presque. bon. hum. oui oui, assume, poulette. assume.

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !)

J'assume. je serai juste bientôt dans l'avion (l'avion, dans les airs, avec plein d'inconnus, dans une ville inconnue, un aéroport inconnu, des putains de jurys inconnus, un métro inconnu, des billets à acheter et des train à prendre, dans des gares inconnues, pour des destinations si peu connues, dénicher un coin où dormir...)

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !)

J'assume. je serai juste bientôt dans l'avion, à me geler les couilles à cause de la clim', de me manger les doigts et de me ronger les sangs. à part ça, tout baigne. j'ai le smile. c'es le printemps et les oiseaux chantent toujours.

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!)

Oh my gosh.

vive moi. vive les idées de "barrons-nous, allons goûter aux petits allemands" et autres "allons voir ailleurs si j'y suis".
j'adore les aventures en vrai. j'adore.

pis ce sera beau, en sortant de l'avion, un rayon de soleil tombera d'entre deux nuages pour bénir ma venue, un papillon me fera un bisou sur le nez et les jurys seront fan de moi. Amen.

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...)

... je crois que j'ai tout dit, hein...



même pas peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots