dimanche 31 mai 2009

où l'on s'en va, mais que c'est pas encore comme mourir un peu

Hello, olé

Longues, looongues journées furent ces dernières sans grenouillades. Parce qu'il s'agissait de finir les examens. Et qu'il s'agissait de démonter une mezzanine, et de trouver des cartons, de remplir les cartons, les certains pour l' allemagne, d'autres pour la hollande et le reste en ardèche, changer d'adresse, décoller toutes les affiches, acheter des cadeaux (encore ?!), ne pas réussir à vendre un vélo, oublier un rendez-vous...
puis de faire une série de "dernières". un dernier cours de chant, puis un dernier resto japonais, une dernière répète, un dernier petit blues sur mon piano d'ici, une dernière fois recycler le verre devant l'immeuble à 22H30 en craignant à chaque bouteille cassée de se prendre un pot de fleurs sur la tête, une dernière fois piquer les cahuètes du coloc, une dernière fois vider le lave-vaisselle (pour d'autres, c'était la première), le dernier dilemme de "qu'est-ce que je mets dans le bagage à mains" (s'ils me paument ma valise et que j'ai pas mes partitions? ou ma tenue de concert? ou mon diapason? hein? hein?), un dernier akward hug avec mon coloc vacancier...

et cette fois ça y est. tout est prêt, tout est organisé. Il ne reste plus qu'à dormir encore une fois, se promener un peu demain, puis s'envoler.

Ciel, je viens de me blesser sans m'en rendre compte. je trouvais bien que j'avais le pied gluant... je marche dans mon propre sang ! doux jésus. est-ce un présage?
un bon, alors. un très bon.
bon...

alors c'est ça.

1 commentaire:

  1. Le terreau ponctuel.22:58

    Alors, comment va la gwenouille ???

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots