lundi 1 juin 2009

où une noisette nous les a brisées

Mesdames, messieurs,

sachez-le, le casse-noisette, n'est plus en sécurité. dans un monde toujours plus dur ou chacun doit se défendre comme il peut, les noisettes ont inventé une armure en téflon qui décourage les pinces à oléagineux les plus téméraires. Aujourd'hui, mesdames et messieurs, aujourd'hui, l'une d'elle a rendu son dernier souffle en une tentative désespérée de briser un de ces maudites coquilles. Je voudrais lui rendre hommage, ce casse-noisette a été fidèle et serviable, vécu une vie exemplaire, et n'aura essuyé qu'un seul échec, sur lequel il se cassa les dents. ou la pipe. whatever. paix ait son âme.

et sinon, ben, pas grande chose, j'ai écrit une petite chanson pour mon appartement (addddio), et puis j'ai lu, et puis voilà. puis je dois shampouiner la moquette, et j'ai aucune idée de comment faut faire.

presque je m'ennuierait. mais j'ai peur de sortir, mon vélo n'est pas bien vissé et la selle fait les montagnes russes. un coup en avant, un coup en arrière... delicious.

palpitant, s'pas?

même pas stressée. j'ai pas l'impression... peut-être en fait, c'est cool. ça évite que je pense trop à ce qui m'attend. je suis prête comme je peux l'être. Je vais me faire plaisir, après tout, même s'ils sont jurys, ils sont là parce qu'ils aiment la musique et le chant.

c'est ce qu'y faut se dire, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots