mardi 2 juin 2009

rétrospective

- Tu te rends compte que dans quelques heures je suis à Berlin
- Ouais
- Pas moi
- ?
- ben, tu vois pas qu'on est juste à lyon dans le bus et qu'on écoute "qu'est ce qui pourrait sauver l'amour"?
- il fait beau
- so what ? on s'en va
- oui mais ça veut dire que tu as des chances que ton avion ne soit pas en retard
- coool !
- yeah
- ça c'est cool
- hm pis c'est mieux de vois tout ce que tu survoles, c'est plus drôle
- comment tu sais ça toi
- ... on a pris 3 fois l'avion ensemble, biche
- ...
- oui bon

- il faut qu'il arrête de ne faire sursauter ce con
- sans compter qu'il a un accent terrible
- ça me rappelle mon psy qui complexe pour son accent
- ah ouiiiii ! c'était drôle, ça.
- pis quand il a dit "je laisse ça à mon analyste"
- ihi... j'ai pas su si c'était sérieux où s'il faisait de l'humour

- et l'heure française, ya moyen de savoir l'heure française dans ce pays ?
- qu'on fasse taire ce donneur d'instructions bagagementaire ou je shoote dans ce haut parleur
- il est à 4m au dessus de toi
- m'en fout, je lui fait la peau
- il a pas de peau, c'est un haut parleur
- pfff, fait pas chier...
- oh ! t'as vu ? t'as vu ?
- un gandhi !
- ouaiis ! trop mignon
- tout en je ne sais pas quoi
- sari
- ouais non     orange
- et la grande barbe blanche
- qu'on dirait qu'il en a deux
- les sabots
- les lunettes
- et le petit sac de sport assorti
- é-nor-me
- (qu'on fasse taire ce machin...)
- mmm, choubidou le petit employé de la PAF
- et paf...
- c'est malin
- ihi
- non franchement, c'est, c'est fin. c'est drôle, ah oui, très. vraiment. là je
- oh ça va

- comment peut-on porter la frange si loin du front ?
- tu crois que c'est délibéré ?
- ben ça m'a bien l'air d'être le fruit d'une heure trente de sèche cheveux brushing laque volumifiant extrème
- pauvre de nous
- qu'on le fasse taire !!! Je SAIS qu'on a pas le droit de fumer et je SAIS que je dois pas laisser mes bagages sans surveillance mais ta gueule putain ta gueuuuuule !! dis moi que c'est bientôt l'heure, pitié, dis moi
- il est 9h35
- ...
aaaah
- encore juste 35 mn
- je vais mourir ici de folie avant même d'avoir mis un cheveux en terre internationale
- dur
- ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots