dimanche 19 juillet 2009

où la hollande, c'est bon pour la peau

quart d'heure féminin, ou secrets de beauté à la hollandaise.

d'abord, il y a le vent, et surtout, le vent plein de sable. alors c'est pas très bon pour les yeux ( encore qu'il doit bien exister quelque gourou qui prone la thérapie du sable dans les yeux) mais surtout, ça te gomme la peau sans effort. et j'ai jamais eu la joue aussi soyeuse que depuis que je bosse chez Lukx aan zee.
*cheers*
mais aussi, nous avons "la hollande, c'est bon pour la ligne". parce que on y mange deux fois par jour. et que ça, ça fait du bien. pis qu'on y fait du vélo. et que ça, ça fait aussi du bien. et meme qu'on se découvre des jambes qu'on aurait jamais imaginé que.
*cheers*
puis nous avons évidemment Lush, ou mon nouveau coup de coeur cosmétique. une fantastique échoppe remplie de petits pates, de poudres, de gelées et de crèmes en tous genre. tout fait main, tout avec des gentils produits naturels, et version le-moins-d'emballage-possible-svp, et des odeurs délicieuses, genre cannelle-girofle et bergamote.
rhaaa. (et en plus, c'est une marque anglaise, et ils ont un humour décapant. leurs savonettes ont des noms hyper rigolos.) bref ! je suis fan.
enfin, nous avons "ces hollandais quand meme, ils sont forts en maquillage"ou tous ces droles de trucs qu'on ne trouve jamais en france. genre. les faux-cils. mais pas version drag queen. les hollandaises blondes et aux yeux bleux, c'est mignon, mais ça manque de cils. (hhaaa, vengeance !). donc ça s'en colle des faux. et j'ai testé, forcément. gosh. ça reste discret, promis. mais ça te booste l'oeil de biche. un gentil coup de turbo dans le regard... niark niark.
pis ya les vernis à ongles. et laissez moi vous dire qu'ils sont pas timides avec la couleur. pas de rayon rempli de rouge tous les meme. allant au rose barbie, osant vaguement le brun, puis, finalement, non, optons pour l'invisible. gosh ! bleu electrique, orange, jaune, rouge carmin.. so cool !
bon, pis ya les coiffeuses branchées, qui te font pousser des fleurs sur un champ de bataille...

ouais, pas de doute, la hollande, c'est bon pour la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots