samedi 4 juillet 2009

où l'on ne dramatise pas

salut les poteaux !

pfffff.. comprenez ma fatigue et ma lassitude. je fais beaucoup d'heures, et le reste du temps, je bois des coups avec les collègues et je dors. puis je dois encore trouver un moment (!) pour m'occuper des paperrasseries erasmus... et converser ma pauvre tante de temps en temps. que reste-t-il de ces beaux jours ? que reste-t-il de tout celà, dites-le moi?
en tous cas, pas cinq minutes à poster. voilà.
bon. sur ce, là, quand meme, hein, là, je fais quoi là, hein, bon.

les dernières nouvelles sont :

travaillistiquement parlant
- le cuistot s'est fait la malle hier soir
- le barman italien a toujours un regard troublant (grrr)
- je suis consacrée meilleure serveuse de la troupe, avec un tout petit mérite : je suis la seule à avoir de l'expérience (à part le barman italien grrrr)
- je fais des reves étranges où mon chef de cuisine prépare une omelette avec mon oeil gauche

formistiquement parlant
- je suis toute bronzée en haut et toute blanche en bas
- je rentre quelque mieux dans les pantalons et autres joyeusetés, grace au régime vélo-piles d'assiettes
- je suis entrain de me blondifier à un point que ç' en est terrifiant. on dirait que mes gènes hollandais, tous contents de se sentir au pays, exultent et se manifestent plus que nécessaire

météorologistiquement parlant
- les statistiques explosent, il n'a jamais fait aussi beau pendant aussi longtemps au plat pays. et c'est pas demain la veille queje pourri rentrer chez moi pour cause d'orage.

histoire-de-coeuristiquement parlant
- non, je ne suis pas entrain de craquer pour le barman italien qui m'a fait le plus beau compliment du monde, et d'ailleurs il est meme pas beau avec sa barbe de 3 jours et ses yeux beaucoup trop bleus pour etre italiens et meme que j'aime pas les yeux bleus, d'abord (grrrrrr)

bon, mais en vrai, il est maintenant promu chef de salle, et de fait, il est le bras droit du patron, et moi, je suis le bras droit du bras droit. cool, non? ça me fait une belle jambe.

hé, je vous laisse, parce que j'ai soif, et que j'ai plus envie. na.

des bises quand meme !

et surtout, surtout, ne me répondez-pas. on ne sait pas ce qui pourrait arriver..

2 commentaires:

  1. Anonyme21:32

    Bonjour Madame Lulu,
    A Marseille je bronze de la tête au cou et je supporte le comportement de ceux qui ne sont jamais contents.
    Cela pourrait-être le résumé d'une journée de travail, mais, les filles, qui elles bronzent de la tête aux pieds,sentent bon,et distillent une bonne humeur, me fait dire qu'une journée de travail peut-être bonne, malgrès tout.
    Le monde change doucement, mais nous aussi.
    Bises, Didier.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23:03

    lut ma belle

    juste pourdire que jai lu et que je suis bien contente que tu bronze et que tu fais du velo et que tu n joi la hollande..MHH!

    big bisous de cologne

    a plus

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots