jeudi 26 août 2010

où l'on a du succès

quand même, je suis désolée, je suis obligée de rester frivole, mais c'est trop drôle.

je me suis fait "chancer"comme on dit par ici, par une célébrité hollandaise. un chanteur de variétoche qui s'est fait connaître, attention, vous êtes prêts ? par la Nouvelle Star version batave. si, si.

le coco s'appelle "Joel". ça donne "jowelll" ici.
et plus blond-aux-yeux-bleux-isant tu meurs.

en fait, j'aurait dû être vexée à mort.

il est donc venu (avec sa Maman?) au resto pour boire un thé glacé. bon.
moi, aucune idée de qui c'est évidemment. donc, le voyant avec son verre vide, et remarquant qu'il regarde dans ma direction, je m'approche.
- vous voulez boire autre chose ? (montrant le verre vide, au cas où il a pas compris.)
et lui de me regarder l'air de rien comprendre du tout.
moi, m'expliquant
- ah, pardon, vous regardiez vers moi alors j'ai cru... ( je remontre le verre vide au cas où il a toujours pas compris)
- hein ? nan mais, c'est pas toi que je regardais, hein, je regardai juste un peu autour de moi.

bon.
j'aurai dû faire style que j'étais outrée qu'il ose dire une chose pareille. ça aurait été bien plus marrant que de m'excuser encore une fois platement.

pour la peine, il a commandé une bière.
haha.
blanche, faut pas exagérer. ( je crois bien qu'il a juste 18 ans...)

sur quoi le chef m'attrappe par la manche pour m'informer du fait que nous avons une célébrité à table.
et moi de lui raconter l'outrage dont j'avais été victime.
que le péquin ait osé
1. me regarder sans me regarder
2. le dire !
sur quoi ma cheffe de vaisselle me répond, toute ensavonnée
- Lucie, Lucie, c'est moi qu'il regardait...

haha. bon. toujours est-il que, même s'il ne me regardait peut-être pas avant, ben après, si.
et même ma collègue l'a remarqué.
na.
et même qu'il a oublié ses lunettes Rayban à table et qu'il est revenu les prendre le soir après en nous disant comment c'était super qu'on soit aussi super de lui avoir gardé ses lunettes.

heureusement qu'il a pas su qu'on avait projeté de les mettre sur Ebay.

je vous invite chaleureusement à l'ecouter ici. parce que c'est trop beau ce qu'il fait.
(ahaaa)
puis vous pouvez voir sa trombine, ça donne du véridisme à toute l'histoire, s'pas ?

des bises cosmiques

5 commentaires:

  1. Le terreau ponctuel23:19

    Lucie, j'adore ^^, ça m'a donné l'occasion grâce à ton petit lien de découvrir la varieté hollandaise pendant un voyage en train assez long, et je me suis bien marré. Je te recommande en retour les K3, groupe de nanas hollandaises. Bis !

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Hélène et David18:11

    Magnifique, on dirait Ricky Martin qui chante pendant un coït avec Dave !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lumi16:22

    mon ptit terreau ponctuel, les K3 elles sont flamandes...

    RépondreSupprimer
  4. alfredo01:07

    argl ! un concurrent ! je me meurs...

    RépondreSupprimer
  5. cornebrume01:08

    ben le batave, ça fait pas rêver.

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots