dimanche 22 août 2010

où l'on gagne au loto

ouéééééééééee !!!

je vous jure !
lalalalalaaalalalalalalalaaa ....

j'ai gagné au lo-to hahahahahaaaahahahahaaahaha ! ha! ha! haha!

je vous l'avais bien dit que ça marcherait !


sisi, je vous jure. j'ai joué au loto, et j' ai ga-gné. 6€ !


moi je trouve ça pas mal. surtout si tu compte qu'en fait, au loto, en tout, ya 6 chiffres, et une couleur (me demande pas, je viens de découvrir).
et que si tu as les 6 chiffres (l'ordre ça compte pas : c'est du plus petit au plus grand), ben tu gagnes 32,5 000 000 de sous.
ça fait beaucoup de sous, je vous jure.
de quoi nourrir toute la population de Haarlem et de guarantir à tous une méga crise de foie.
bon.
tu pourrais te dire, si j'ai la moitié
je veux bien la moitié, ça me va...
mais non.
si tu a la moitié des chiffres PLUS la couleur
( ce qui fait même plus que la moitié en fait, hein)
ben tu gagnes 6 sous, c'est comme ça.


c'est bien le loto.
mon papa serait fier de moi.

3 commentaires:

  1. Anonyme18:10

    a bien voila...le debut pour ta maison!!!
    bisous dune nenuphare....

    RépondreSupprimer
  2. le grand méchant papa14:14

    je t'INTERDIS de jouer au loto. j'aime encore mieux que tu me dévalise de toute ma fortune que tu joues au loto. compris ?

    RépondreSupprimer
  3. alfredo01:08

    moi j'ai toujours cru en toi. on partage ?

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots