mardi 15 février 2011

Love me tender


La saint valentin, qu'on se le dise, c'est vachement mieux quand on est tout seul :
- on a droit à la dernière place de cinéma, parce qu'il en reste plus qu'une et que tout le reste du monde est venu accompagné (dans les dents)
- on a droit à une bonne place assise, alors que le reste du monde doit se payer les places de merde parce qu'ils veulent être assis à côté
(re)
- on se fait brancher par tous les célibataires du coin (ils repèrent vite que toi tu te promène toute seule)
ou bien serait-ce parce que le cinéma côtoie dangereusement le quartier rouge ?
(euh?)

et en ce qui concerne le film en lui-même, très bof. Black Swan, avec la belle Natalie Portman, cruche comme jamais. Un peu idiot, avec plein de bruit qui te font sursauter pour rien, plein de gens qui dansent en tutu (c'est pas mon truc), un jeu d'acteur vraiment pas terrible... j'y ai pas cru. Mais j'ai eu la dernière place, aux dépends de 12 pauvres accompagnés qui voulaient le voir aussi, alors bon...

- juste au cas où : la st valentin, je m'en bat l'oeil avec une patte de canard. d'ailleurs j'avais oublié. je me demandais pourquoi c'était blindé un lundi soir, puis c'est les gros coeurs rouges dans la vitrine qui m'ont éclairée -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots