lundi 28 février 2011

où c'est has-been, mais bon

voilà un vieux post que j'assume toujours assez peu
mais quand je retombe dessus
dans le bordel de mes archives
à chaque fois il me rend heureuse
alors bon
pourquoi pas que d'autres gens aussi ? hm?
et puis si ça vous fait sourire de niaiserie
entre nous
ça me fait un beau pied...


edit - c'est par

6 commentaires:

  1. adolpha17:06

    Hélas, je n'ai pas compris la drôlerie. Quel 'post' ?
    Je voudrais bien sourire aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Les douleurs de l'internet déficient, qui me permet de poster un truc à demi fini, mais m'empêche de le terminer...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime vraiment vraiment VRAIMENT ce post !

    RépondreSupprimer
  4. la soeur21:07

    "sanglier en tofu-basilic" :-) <3

    RépondreSupprimer
  5. est-ce que je suis la seule à trouver que "<3" ça ressemble (à un cornet de glace) à une *ite ?

    les instances divines me soufflent que ça symbolise un coeur.
    et pourtant...

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots