lundi 7 février 2011

où c'est le dernier où

questions d'exhibitionisme

de gens mélangés
inconnus
trop connus
lassitude peut-être
flemme 
sûrement
un certain agacement

question de sujets
(moi)
futiles
(moimoi)
un certain à-quoi-bon-isme
avec apitoyement sur le monde
et le sentiment peut-être 
de ne pas lui rendre hommage

un certain agacement
le jeu qui devient coupable
puisque ça semble être mon remède aux choses agréable
la culpabilité
le jeu qui devient
un "should"
un : "merde, rien aujourd'hui"
un "merde, toujours rien"
alors un "bon, ben ça alors. même si c'est nul c'est pas grave c'est quelque chose"
un pas bien fière de moi
pis de moins en moins
pis de plus en plus

histoire de place, peut être
de frontières
peut-être
un peu tout ça
histoire de non-neutralité
d'implication 
déplacée
de

histoire de filles
sûrement
compliquées...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots