dimanche 21 novembre 2010

où ya plus de papier

depuis 3 jours.
ou les joies de la coloc.

Pourtant, il  y a quelques semaines, lassée de me retrouver encore une fois le dimanche matin à sec, (à grand renfort de parce-que-la-dernière-fois-c'était-moi tous en choeur svp), j'avais fait une belle liste. proprement collée sur la porte des toilettes communes, précisant pour chaque semaine le nom de celui/celle qui devait s'occuper du ravitaillement. et ça a marché le premier mois. le deuxième un peu moins. et là ben on se retrouve sans papier.

Je sais pas comment ils font les autres. Peut-être qu'ils ont des super pouvoirs, genre ils peuvent contrôler leur caca pendant une semaine. 
ou bien peut-être qu'ils jouent faux : ils ont des stock de papier secrets cachés sous le canapé, du triple épaisseur extra doux, edition deluxe avec des petit chiens dessus.

En attendant, je me retrouve à voler un paquet de feuilles au boulot, l'air de rien. 
et moi de me complimenter d'avoir changé de sac-à-main pour un modèle plus grand.

Après deux jour et demi, j'ai craqué, et j'ai mis un mot d'une neutralité glaciale dans la cuisine, en précisant à la responsable que c'était son tour de s'y coller. Puis quand je suis revenue le soir, j'ai appris qu'aujourd'hui, justement, ben c'était son anniversaire.

bien.
moi qui voulais travailler à mes relations de bon voisinage, on peut dire que j'ai mis les pieds dans le  euh 
plat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots