depuis 3 jours.
ou les joies de la coloc.
Pourtant, il y a quelques semaines, lassée de me retrouver encore une fois le dimanche matin à sec, (à grand renfort de parce-que-la-dernière-fois-c'était-moi tous en choeur svp), j'avais fait une belle liste. proprement collée sur la porte des toilettes communes, précisant pour chaque semaine le nom de celui/celle qui devait s'occuper du ravitaillement. et ça a marché le premier mois. le deuxième un peu moins. et là ben on se retrouve sans papier.
Je sais pas comment ils font les autres. Peut-être qu'ils ont des super pouvoirs, genre ils peuvent contrôler leur caca pendant une semaine.
ou bien peut-être qu'ils jouent faux : ils ont des stock de papier secrets cachés sous le canapé, du triple épaisseur extra doux, edition deluxe avec des petit chiens dessus.
En attendant, je me retrouve à voler un paquet de feuilles au boulot, l'air de rien.
et moi de me complimenter d'avoir changé de sac-à-main pour un modèle plus grand.
et moi de me complimenter d'avoir changé de sac-à-main pour un modèle plus grand.
Après deux jour et demi, j'ai craqué, et j'ai mis un mot d'une neutralité glaciale dans la cuisine, en précisant à la responsable que c'était son tour de s'y coller. Puis quand je suis revenue le soir, j'ai appris qu'aujourd'hui, justement, ben c'était son anniversaire.
bien.
moi qui voulais travailler à mes relations de bon voisinage, on peut dire que j'ai mis les pieds dans le euh
plat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est trop aimable, j'en perds mes mots