samedi 13 novembre 2010

où la robe ne fait pas la nonne

aux Pays-Bas, les jupes sont courtes. on a le droit.
on est pas direct catégorisée chaudasse de profession. non.
ici, on peut même faire du vélo en robe, sans que tous les péquins regardent l'air égrillard, attendant le coup de vent qui dévoilera tout.
(ya que moi qui regarde, mais bon je suis française que voulez-vous)

c'est bien d'avoir droit à la mini jupe. 
je me sens très femme maintenant.
très femme libérée

ce qui est dommage
c'est que les hollandaises pur jus
elles sont super fortes en jambes.
c'est les gènes.
et le vélo un peu aussi je crois.
moi j'ai le vélo.
je pourrai avoir les gènes
quand même, je suis moitié d'ici après tout
mais je me suis fait eue le jour de la distribution
(j'étais sûrement entrain de manger des poffertjes et j'ai rien entendu)

alors bon, je me suis dit, soyons fous. 
allons-y pour la mini jupe. 
en tweed violet. sympa.
j'ai le droit. 
même ici ya pas que les reines de la jambe qui portent la mini.
alors j'ai bien le droit.
mais avec conditions.
seulement grâce aux astuces pour améliorer le tout
qui font effet d'optique
genre
impératif de base :
faut porter des talons avec
parce que ça te fait la jambe plus longue
le mollet plus ferme
la déhanché plus déhanché
et mille autre formidables avantages 

pis si tu n'est pas bénie de la gambette batave,
la mini ne se porte pas jambes toute nutes
il faut la porter avec des bas.
parce que ça te galbe le tout
ça te prend le haut de la jambe au passage
et te voilà devenue Gisèle Bündchen
en 20€ seulement
(avouons-le, tout le monde rêve de porter des bas)

donc ici, on a le droit de porter la mini jupe
mais que en plein hiver avec des collants
et avec des plateaux de 20cm

hm.
je sens qu il ya un bug au niveau de ma notion "d'émancipation"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots