mercredi 10 novembre 2010

où j'arrive pas à dormir

Le soir je cogite du citron pendant des plombes, même quand je me couche bravement à 23h32.
je me retourne et je me retourne encore, je tiens jusqu'à 1h28, puis je m'énerve et je dégaine internet. et là c'est la fin, j'en ai pour au moins une heure et demi. alors le matin, vous pensez bien que mon réveil optimiste à 8h30 se transforme en je me rendors jusqu'à 11h42.
et j'arrive pas à me forcer à sortir de ce lit, qui, je dois le préciser, est mon endroit préféré sur cette planète. encore mieux que disneyland.
du coup, le soir suivant, ben j'ai pas sommeil à 23h33. et tout l'affaire recommence.


Il est grand temps que je me refasse une petite cure de neveux.
ya rien de mieux qu'une cure de neveux pour te redresser une rythme de traviole:
à 6h30 tu es hagarde sur le tapis entrain de faire un puzzle. (un puzzle !)
à 18h22 tu essaie de ne pas t'auto-endormir en lisant l'histoire d'avant le dodo.
à 21h, tu ronfles sur la canapé comme après une journée de Boot Camp.


ça tombe bien, j'ai toujours pas de boulot pour les deux premières semaines de janvier...

1 commentaire:

c'est trop aimable, j'en perds mes mots