mercredi 29 décembre 2010

où on inventaire

aujourd'hui 
il est tard
j'ai envie de dormir
mes valises sont défaites sur le tapis
ça ne sent plus le fromage dans ma chambre
j'ai eu l'ambition un peu trop haute 
concernant un air d'un certain W.A. Mozart
j'ai réussit à dire quelque chose d'ímportant à ma cheffe 
sans rougir ni bégayer
j'ai les joues qui collent de crème
les mains rèches de boulot
les paupières qui se ferment
quel moche mot
paupière
je ne suis pas allée à la bibliothèque
j'ai fait les soldes sans rien acheter
je suis fière de moi
et c'est vrai que j'aime assez les inventaires
ya mon réveil qui sonne demain
il me l'a promis
aujourd'hui il est tard
j'ai envie de dormir
j'ai les mots qui se confiturent
derrière mes yeux
je sais pas bien où

alors rien

alors

rien

2 commentaires:

  1. Anonyme12:18

    heb je een leuke broek gevonden.....? kusje en have a nice day

    RépondreSupprimer
  2. nee, nog niet... heb pas eventjes gekeken, moet ik zeggen. ligt nig op de te-doen-lijst !

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots