samedi 4 décembre 2010

où ma théière c'est une mauviette

dja, elle est minus (c'est la honte)
en plus, ya écrit des trucs dessus
avec des étoiles
(trop la honte)
et surtout
quand on la remplit bien
(je bois beaucoup de thé, c'est pas la ma faute)(et j'aime pas trop mettre de l'eau à chauffer, c'est dangereux)(après j'oublie la casserole et je me fais engueuler parce que c'est la casserole de ma coloc)(ou que la maison va prendre feu)
ben elle verse par le couvercle au lieu de verser par le tuyau.
c'est hyper nul

mais bon c'est un cadeau alors...

2 commentaires:

  1. Amélie17:56

    ah pff, je me suis fait la même réflexion à propos de la mienne ce matin. mais il faut trouver le bon angle de euh versage. une vraie technique. un truc qui demande des heures de travail. mais ça vaut le coup, j'en suis sûre. bon courage !

    (mais il m'embête ton blog, il dit que mon adresse de blog est pas juste mais si elle l'est ! rooh)

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est bizarre, parce qu'avant ça marchait, non ? j'y comprends que couic.

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots