mardi 21 décembre 2010

où la la

bon ça va, je survis quand même hein, merci de l'avoir demandé.

aujourd'hui je pars remplir ma valise de commandes de choses d'Hollanderie pour mes gens.
j'ai quatre jours à noël et j'en profite pour m'évader vers l'Allemagne, où je serai rejointe par ma douce maman et son hômme. et plus ça va, et plus il me reste 2 cm³ d'espace de valise pour stocker mes culottes, mes robes de soirées et mes louboutins.
genre.
je m'la joue bloggueuse influente, voire si ça joue sur mon trafic.

mais j'en doute. donc on va rester sur les 2 kilo et demi de fromage de hollande, les bonbons que je trouve affreux, un bout de bois promettant que des champignons japonais poussent dessus -oui, ça fait pas très hollandais, je sais. heureusement que je prends pas l'avion.
sans compter les millions de cadeaux pour presque tout le monde.

et voilà.
c'est le presque qui vient faire chier.

parce que tu culpabilises toujours d'avoir fait dans le "presque" tout le monde, et que ceux qui sont pas de le presque y vont se dire que tu les aime pas, ils vont être vexés comme des poux et noyer leur chagrin dans le mousseux, pour finir à pleurer sur tes genoux sur des qu'est-ce qu'y z'ont fait pour mériter ça.

pis ya le dilemme de la chic-itude le soir de noël.
parce qu'on veut tous bien les épater avec notre petite robe argentée et tout et tout. sauf qu'elle a pas l'ombre d'une manche, et que si tu en mets, tu perds tout l'effet de la magnifique rober bustier argentée.

en plus, depuis, j'ai appris qu'apparemment, c'est plutôt le doré qui me va bien. du coup, c'est vrai, j'ai l'air blafarde en argenté.
chiotte.

en même temps, je peux même pas dire ce que je vais mettre en vrai ici, puisque ma mère est la seule à venir sur ce blog et elle a pas le droit de savoir. avec ma soeur. je précise. c'est un blog très familial.
c'est pas grave, hein. après tout. je pourrai écrire juste pour moi toute seule. et pour le japonais et la croatienne passés par hasard là-dedans il y a 7 mois. jamais revenus, il va sans dire. je leur en veux pas.

-comme on se prend le choux des fois pour rien-

2 commentaires:

  1. mais moi z'aussi je viens ! passe de belles fêtes, Lucie !

    RépondreSupprimer
  2. zut
    flute
    je me suis fait gauler

    bonnes fêtes à toi Amélie

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots