samedi 11 décembre 2010

où ça fuit

les hollandais, y sont nuls en crème liquide.
au lieu de l'emballer gentiment dans une petite brique en carton bien étanche, y te mettent ça dans un pot genre yaourt en plastoc, avec un joli petit papier d'aluminium dessus.
résultat, je vous le donne ne mille : la chose s'éventre dans votre sac sans rien dire, et on peut vous suivre à la trace jusqu'à la caisse, où il y a une gentille petite mare blanche a vos pieds.
difficile d'accuser  le voisin dans ces cas-là.

moi je trouve qu'on pourrait me récompenser pour avoir eu la présence d'esprit de ne pas poser tout ça sur le tapis roulant. mais non. pas un mot aimable.

franchement.
allez habiter en hollande, qu'y disaient.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots