jeudi 23 décembre 2010

où on décroche de la parenthèse

c'est dur.
très.
je me suis retenue à mort de ne pas en mettre autour du "c'est dur".
c'est dire.
c'est dur.


je suis en plein bad trip avec tremblements, sueurs froides et tout le tintouin.
il me FAUT ma dose de parenthèses


 AAAAAAAH


AAAAAh


aaah..


(...)




et merde

5 commentaires:

  1. Anonyme20:04

    En ce moment je ne rencontre que des problèmes pas drôles et emmerdant.tout le contraire de contraire de ton blog.J'aime lire tes petites chroniques elles sont drôles acides vivantes...
    Merci ! A.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est les points de suspensions. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi, A. ! Avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Geai, chacun ses addictions... tant que c'est pas à kikou ;) lol mdr, ça va, non ?

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots