jeudi 2 décembre 2010

où c'est la fin de la faim des schtroumpf

parce que yen a marre de doubler mon budget bouffe en achetant chaque semaine une nouvelle casserole, j'ai trouvé un système radical.
quand je mets un truc sur le feu, un truc à cuire longtemps, je mets mon téléphone en mode alarme. et 10mn plus tard je sursaute comme une folle en entendant les cloches de ST Cloud 
(j'ai un nouveau téléphone, il est super, il sonne vachement bien)
et pis dessus ya marqué "Jeannette, ya la soupe qui crame ! "
et là ça fait ping dans ma tête, et je me souviens que j'avais quelque chose sur le feu
et je sauve la casserole !
je me sens chaque fois comme une supère hérote qui arrive juste avant la catastrophe pour sauver tout le monde de la noyade. il me manque juste le collant bleu.


peut-être que j'augmente mon risque d'infarctus. c'est fort possible. 
en attendant, je suis prête à faire ce sacrifice, face au nombre de vies déjà sauvées.
(ptête même que je recevrai une médaille à la fin de ma vie.
ce serait cool...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots