lundi 13 décembre 2010

où c'est du Dickens

moi j'ai un  gros manteau vert, alors je mourrai jamais de la vie de froid
mais j'avais juste un bouton dessus pour le fermer
et il tombé
donc maintenant je dois le tenir fermé pour pas finir frigorifiée
parce que j'ai pas encore de nécessaire à couture dans mon camping batave

je suis entrain de taper avec des mitaines 
parce qu'aujourd'hui, notre ami radiateur a décidé de prendre du repos
et j'ai terriblement envie d'un couscous
mais ça existe pas ici, le couscous
marocain c'est synonyme de hooligan
pas de convivialité couscoussienne
t'façons j'ai pas de boulot
donc j'ai pas de sous

j'ai allumé des bougies pour avoir plus chaud
pis pour faire semblant que c'est un peu chouette chez moi quand même
et j'ai réfléchit à quelqu'un chez qui je pourrai débarquer pour cause de grand froid
et j'ai trouvé personne

et j'ai juste une couette
une place
et rien de mieux pour avoir chaud cette nuit
peut être 4 pulls et des collants et 5 paires de chaussettes

je me sens pauvre

mais ça va, hein, je survis

2 commentaires:

  1. Adolfa12:23

    Ca me rappelle Mandy à ses débuts ucelloises, qui passait ses journées sous la couette, devant une cheminée sans feu, pour cause de pas de bûches. Va voir tes gentils voisins qui ont du bon café avec des bons gâteaux.
    Nous on a eu un supercouscous lundi dernier, préparé par une authentique Algérienne. Un délice !
    Bientôt des ravioles, je prévois large.

    RépondreSupprimer
  2. ouéééééééééééééé des ravioooooooooooles

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots