lundi 24 janvier 2011

le blouson végétarien

c'est les soldes
on est avance ici
(décidément, qu'est-ce que c'est bien la Hollande...)
et ça tombe bien : j'ai envie besoin d'acheter plein de trucs
il me reste un seul pantalon et il devient transparent à certains endroits que je ne nommerai pas
mon manteau vert adoré se fait vieux
ça fait 2 ans que ma môman le grogne, et cette fois ça y est, je suis d'accord.
alors j'ai acheté un blouson
avec de la vraie fourrure dessus
dans la capuche.
alors certes, y parait que c'est des restes de fourrure.

traduction : on n'a pas tué de bestiau pour mon manteau, mais pour un autre
et on a récupéré les restes pour mettre sur le mien.
ouf, ça me rassure.
pis il se trouve qu'il est chaud comme jamais.
il est trop fort.
il fait des choses du genre : tu l'enfile, tu mets les mains dans les poches et dedans il fait déjà chaud.
c'est quand même incroyable la technologie.

ben il s'avère que la technologie c'est du duvet de canard.
la classe...

hmm, ben je vais me faire un ptit tofu grillé, moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots