samedi 15 janvier 2011

où ça sent le roussi

je reviens des latrines et j'ai le cheveu qui sent la clope.
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ?
d'abord, quel genre d'hurluberlu va fumer aux chiottes, je vous le demande ?
c'est la nostalgie du collège et de ses fumeries en cachettes ?
puis qui c'est qui allume sa clope en posant un bronze, franchement.
c'est parce que c'est le réflexe quand y prend le journal, ou bien
c'est un test de nouvelle technique super efficace de désodorisant ?
bon, ma coloc (celle qui fume pas comme de bien entendu)
m'a expliqué que, en fait, non, c'est plutôt un phénomène type :
"je suis entrain de fumer"
"tiens j'ai envie d'aller aux chiottes"
"oh, j'ai pas fini ma clope"
"ben c'est pas grave, aller hop je l'emmène"
certes.
ça fait un peu moins psychopathe que celui/celle qui allume une clope pendant qu'elle est sur le trône
n'empêche
on a déjà collé un panneau officiel "non fumeur" sur la porte des wawas
c'est dégueulasse quand même
ça témoigne d'un mépris total de la communauté
d'ailleurs j'organise une manifestation pour protester
rendez-vous mardi prochain à 13h sur la Grosse Marché à Haarlem
venez nombreux, apportez des banderoles
après on ira se torcher la gueule dans un salon de thé et dire du mal de nos voisins
ce sera cool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots