lundi 31 janvier 2011

le grand Rien

je suis désolée
j'ai l'oeil mou
la plume pâteuse
j'arrive à rien, ces temps.
rien d'écrit, en tous cas
et pourtant j'ai les ongles en arc en ciel, mais rien n'y fait.
pardon...

3 commentaires:

  1. Bonsoir bonsoir,
    On se connait pas, presque, mais en te lisant ces derniers jours j'avais pas capté que l'encre de la grenouille se colorait au cafard alors plein d'enthousiasme et de soutien. Prends le temps qu'il faut pour que l'arc en ciel envoie balader sa mère la pluie. ("Et vas-y, ta mère la pluie !". Pardon. c'est pas moi c'est mes futurs élèves) Prends le temps et les forces. Et au plaisir de te lire ;)
    Take care

    Geai

    RépondreSupprimer
  2. ooooh, merci, Geai, ça me touche beaucoup. Mais c'est pas tant du cafard qu'un manque chronique d'inspiration, saupoudré d'un soupçon d'à-quoi-bonisme... et le sentiment d'avoir rien pondu de potable depuis Mathusalem (et plus personne sait quel âge il a, c'est dire). mais merci...

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots