lundi 3 janvier 2011

où on se millefeuille, suite

j'avais promis, alors voilà le compte rendu du millefeuillage par derrière
(ouh)

   J'ai essayé un masque que Tata Sonia conseillait pour le visage du haut, et que j'avais trouvé fort agréable. en fait, le seul et premier masque dont j'avais remarqué une différence après, autre que d'avoir la face rouge et mouillée. (ça vient peut être du fait qu'il faut le porter pendant une heure... une heure !)

   Maintenant que j'y repense, elle l'avait qualifié de "repulpant". c'est pas vraiment non plus de dont j'ai besoin pour la face du bas, mais c'est pas grave. prête tout pour améliorer notre qualité dermatique popotale : à moi les cotons, la lotion, le tonique...

et c'est là que tu te dis que c'est peut être pas pour rien que c'est une masque pour le visage.
parce que
1. c'est super dur de se coller des tranches de coton sur le popotal, même aidée d'un miroir supersonique, parce que quand tu veux en mettre à gauche, ben ta main va à droite. très ennuyeux. donc au final, je me retrouve avec une moitié de fesse doublement masquée, et l'autre toute nute.
2. c'est assez triste de voir la quantité de produit qui part, parce que décidement, la surface de la face d'en bas et au moins 4 fois supérieure à celle d'en haut. triste constat. c'est à cause que ya pas de nez ni d'yeux je suis sûre. ça doit être ça.
3. c'est quand tu viens tant bien que mal de te momifier le derrière que tout à coup te vient une envie terrible d'aller voir le pape, mais que non, il te faut attendre une heure  (une heure !!) avant d'aller lui faire la causette.
4. tu peux plus t'asseoir ni t'allonger pendant tout ce temps-là (une heure !!!) donc pas d'ordi, pas de piano (elle ne jouait pas de piano debout), pas de méditation, pas de vocalises puisqu'il est 22h15, et tu te retrouves à lire à quatre pattes et à tourner en rond comme une lionne en cage (une lionne qui porterai le nouveau fashion-coton-slip-de-fesse)

Finalement, en essayant d'enfiler de quoi tenir le tout, la moitié dudit masquage s'est cassé la gueule par terre et j'ai abandonné.

demain j'aurai un tiers de fesse de soie.
je piaffe d'impatience. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots