mardi 11 janvier 2011

où on s'enrichit en restant sur son cul

j'ai reçu un mail important de la banque de Hollande
m'expliquant les nouveaux tarifs de l'année
-on est bien contents-
et la nouvelle rente
comment on appelle ça en français
les intérêts sur mon compte épargne
zut
comment ça s'appelle déjà
le taux de...
bon.
vous savez de quoi je parle.
de 1,20% à 1,30%
quel formidable avancée
du coup, je suis allée voir quelle somme faramineuse j'avais ramassé

et pour l'année 2010, mes chers enfants
sachez que je suis plus riche
de 0,78€ !
oui !


2 commentaires:

  1. j't'ai battue, j't'ai battue, j'ai gagné 0,91€ !!!! nananèèèèreuuuh.
    et pourtant je suis pas dépensière pour deux sous. ahlala.

    RépondreSupprimer
  2. la vache, j'en étais sûre. bon ben je t'appelle si j'ai besoin d'aide pour payer ma rolex du mercredi (j'ai celle du mardi, du jeudi, mais par encore celle du mercredi), dac'?

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots