samedi 1 janvier 2011

où on fait des voeux

ouéeééééééééé !
bonanééééééééeeee !
ce qui me permet de lâcher encore un inventaire
je ne peux pas vous promettre que ce sera le dernier
mais le premier, ça je veux bien.
alors allons-y les enfants
pour vous
une année toute fraîche cueillie
avec dedans plein de pochettes surprises
4 petits escargots
un pelle de bonne humeur matinale
3 grammes de tournesol
1cl de paix intérieure
une bonne douzaine de chevals blancs
quelques bougies à la fenêtres
et des pepernoten dans la poche
5 kilos de pêche(s) miraculeuse(s)
12 raisons de vivre
2 soirées pyjama
1 avalanche de rigolades
(on en a jamais assez)
678 minutes pour soi
pour rien
comme ça
1 brosse à poils doux
une pincée de culture(s)
un bon sac de parenthèses
(merde à la fin quoi c'est vrai)
57 moments volés
4 stères d'air frais
8km de balades inspirées
706 bouches que veux-tu
et mille façons de faire un pot-au-feu

les dépassements de prescription sont fortement recommandés


3 commentaires:

  1. alors franchement, si je pouvais avoir une année comme ça, ce serait merveilleux. et même plus encore.
    à toi aussi, j'en souhaite, de bien jolies choses !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:35

    Merci!!!
    Chère petite grenouille

    coasse coasse Il en restera toujours quelque chose

    je suis ravi...de cheval!!! HIIIIIII

    ton père vert aux pieds fragiles

    RépondreSupprimer
  3. merci amélie jolie, de passer me voir et de laisser quelques paroles. et merci papa (mais arrête de dire des cochonneries sur mon blog, s'il te plait)

    RépondreSupprimer

c'est trop aimable, j'en perds mes mots