dimanche 30 janvier 2011

où, euh

Baudelaire et moi, on est super copains.
Ceci dit, avec Harry Potter aussi on est trop potes,
de même qu'avec Marie-Claire Spécial Grosses alors ne criez pas au miracle. Mais va essayer de le traduire en hollandais, le père Baudelo, pour que ta pianiste fraîchement cueillie comprenne de quoi parle le schmilblic... et là du coup du préfèrerai presque que Debussy ait mis Marie-Claire Spécial Grosses en musique, au lieu du Spleen de paris.

Et pardon si je fais des fautes, mais je trouve que le français devient chaque jour une langue plus étrange, et surtout à l'écrit. C'est ennuyeux, parce que c'est pas parce que je perds mon français que je gagne en hollandais. Bientôt je ne parlerai plus qu'une langue connue de moi seule, vaguement associée à des sonorités latino-germanique.

Ça va être sympa, tiens...

1 commentaire:

c'est trop aimable, j'en perds mes mots