jeudi 13 janvier 2011

où c'est la guerre des boutons

Il existe une conspiration secrète entre mes boutons de manchette et mon nécessaire à couture. Depuis que le dernier à emménagé, tous mes boutons se font la malle.
je n'ai que deux explications.
- mes boutons, épuisés, se sont accrochés jusqu'au bout, puis ayant reconnu le cri du Nécessaire À Couture (que nous appellerons NAC) et se sont dit, soulagés, que ça y est, c'était bon, ils pouvaient lâcher prise sans risque de me laisser toute dépourvue quand la bise serait venue.
- personne ne le sait, mais tous les boutons de manchette sont raides dingues de Mister dé à coudre et feignent l'évanouissement à répétition juste pour le plaisir exquis de l'effleurer un instant
- Dieu veut que j'améliore mes talents de couturière (il aurait raison. ya du boulot)

sinon je vois pas

(comment ça, ça fait 3 ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots