vendredi 14 janvier 2011

où on a la peau du ventre bien tendue

   Il ne faut jamais se vanter d'avoir résisté à quelque épidémie que ce soit. tout le monde le sait. et quand hier ma collègue m'a raconté dans les détails les symptômes de sa semaine d'enfer au lit pour cause que elle avait choppé une maladie dont elle n'a osé me dire le nom (la gastro), j'ai su qu'elle venait de me la prêter. la gastro. rapport au mal de bide que j'ai depuis hier, un truc de ouf. c'est le grand huit des intestins, on se croirait au parc astérix.
   Sauf que pour le reste, nada. pas de "je perds 6 kilos en 2 jours rapport au fait que rien ne veut séjourner en mon est-ce-thomas plus de 18 minutes", pas de délire fiévreux sur le thème de "achevez-moi par pitié". rien. non. nous on se contente des crampes de la mort.
vous me direz, de quoi elle se plaint, ya pire quand même ?
   Oui, mais j'ai aussi vu la brochure de promo du Bachkoor et sur la photo là en couverture ben j'ai l'air d'être enceinte de 6 mois.

Que personne ne me dise que ya pas de rapport, je le sais très bien. ça arrange pas le schmilblic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est trop aimable, j'en perds mes mots